Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur le forum de la guilde Heroes.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature: Chicago

+2
Glenfiddish
Chicago
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chicago

Candidature: Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Chicago   Candidature: Chicago - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:32

Bha pour la ceinture AA je preferais mettre sa que une meumeu et je me retrouvais pas a 1/2 de base c'est pour sa que j'ai mis AA le temps de la CM

Apres personne ne peux dire que je partir au bout de 2 semaine mais moi je vous est dit se que je ressentait après soit vous me donner une chance et vous serez pas deçu soit je n'integre pas la guilde se qui serait dommage pour moi apres tous se que j'ai prouver par candid .

Voila a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature: Chicago   Candidature: Chicago - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 15:59

Moi je confirme mon POUR....Je tiens a te laisser ta chance...mais si j'ai bien compris tu ne veux pas être mis a l'essai?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature: Chicago   Candidature: Chicago - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 16:18

Une a deux semaines a l'essai serait bien pour commencé je pense. Aprés il verra si il veux rester ou non.

Un petit POUR..
Rolling Eyes
Chicago

MessageSujet: Re: Candidature: Chicago   Candidature: Chicago - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 16:23

Essaie ou pas essaie sa m'est égale car je serait dans la guilde Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature: Chicago   Candidature: Chicago - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 16:24

Pourquoi et tu si sur que tu sera dans la guilde, tout le monde dois vote et le vote des bras droit on plus d'incidence sur ta candid ne te vos trop déja in guilde Wink.
Chicago

MessageSujet: Re: Candidature: Chicago   Candidature: Chicago - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 16:26

Je me suis mal exprimé je croit si je suis pris a l'essaie ou pas je serait content car je serait dans la guilde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature: Chicago   Candidature: Chicago - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:16

Bonjour à toi Chicago,

Après avoir lu ces trois grandes pages ... Je suis pour une ou deux semaines à l'essai.
Après tout pourquoi pas lui donner une chance.

Voilà, rien à dire de plus.

Je t'accorde mon
Pour et je te dit à bientôt !

Ps : Bonne candidature malgré quelques fautes d'orthographes.
tite-try

tite-try

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Candidature: Chicago   Candidature: Chicago - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:21

Pour ma part ce sera un neutre...

Like a Star @ heaven + bonne candid
Like a Star @ heaven + le lvl est la
Like a Star @ heaven - je te connais aussi depuis tenshi je sais donc ce qui s'est passé
Like a Star @ heaven - stuff qui laisse parfois à désirer =S notamment la ceinture AA à ton lvl

...bon on ne peut pas dire que je soit rancunière...mtn a toi de prouver que tout à changer depuis la periode tenshienne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature: Chicago   Candidature: Chicago - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:37

Moi je suis pas contre pour te mettre a l'essaie

Donc je mets POUR mais a l'essai et prouvé le contraire des rumeurs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature: Chicago   Candidature: Chicago - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:37

Je vais être claire et directe, tu es soupconné de hack et tu as été banni de ta précédente guilde pour cette raison, ce sera donc un gros CONTRE pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature: Chicago   Candidature: Chicago - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 0:14

Contre, candidature acceptable mais il y as un peu trop de polémique de rumeurs etc...
tite-try

tite-try

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Candidature: Chicago   Candidature: Chicago - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:11

vu ce que je viens d'apprendre je change mon vote en CONTRE...
je ne veux pas de ce genre de rumeur dans la guilde...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature: Chicago   Candidature: Chicago - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:23

Hum oui des mauvaise rumeur en guilde n'est pas tres bon je changerais mon pour en contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature: Chicago   Candidature: Chicago - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:41

J'avais proposé une a deux semaines a l'essai. Je le remplace par un CONTRE

J'aime pas les hackeurs !! Et une explication de ta part ne serait pas de refus

[ D'aprés certaines rumeurs qui cours a ton sujet.. ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature: Chicago   Candidature: Chicago - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:12

On ne peux pas se baser sur des rumeur pour dire cach que chicago est un hakeur mais comme il y a des doute je change mon pour en neutre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature: Chicago   Candidature: Chicago - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 9:22

Je reste sur une demande de mise à l'essai de 2 semaine s'il arrive a nous convaincre sa ira...
walouanccestral

walouanccestral

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Candidature: Chicago   Candidature: Chicago - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:15

bon moi suis tout nouveau et suis pas contre mais bon il y a peut être du vrai dans les rumeurs donc je dis neutre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature: Chicago   Candidature: Chicago - Page 2 I_icon_minitime

Candidature: Chicago
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2