Sujet: Re: Candidature: Chicago Mer 10 Juin - 14:32
Bha pour la ceinture AA je preferais mettre sa que une meumeu et je me retrouvais pas a 1/2 de base c'est pour sa que j'ai mis AA le temps de la CM
Apres personne ne peux dire que je partir au bout de 2 semaine mais moi je vous est dit se que je ressentait après soit vous me donner une chance et vous serez pas deçu soit je n'integre pas la guilde se qui serait dommage pour moi apres tous se que j'ai prouver par candid .
Voila a tous
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature: Chicago Mer 10 Juin - 15:59
Moi je confirme mon POUR....Je tiens a te laisser ta chance...mais si j'ai bien compris tu ne veux pas être mis a l'essai?
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature: Chicago Mer 10 Juin - 16:18
Une a deux semaines a l'essai serait bien pour commencé je pense. Aprés il verra si il veux rester ou non.
Un petit POUR..
Chicago
Sujet: Re: Candidature: Chicago Mer 10 Juin - 16:23
Essaie ou pas essaie sa m'est égale car je serait dans la guilde
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature: Chicago Mer 10 Juin - 16:24
Pourquoi et tu si sur que tu sera dans la guilde, tout le monde dois vote et le vote des bras droit on plus d'incidence sur ta candid ne te vos trop déja in guilde .
Chicago
Sujet: Re: Candidature: Chicago Mer 10 Juin - 16:26
Je me suis mal exprimé je croit si je suis pris a l'essaie ou pas je serait content car je serait dans la guilde
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature: Chicago Mer 10 Juin - 17:16
Bonjour à toi Chicago,
Après avoir lu ces trois grandes pages ... Je suis pour une ou deux semaines à l'essai. Après tout pourquoi pas lui donner une chance.
Voilà, rien à dire de plus.
Je t'accorde mon Pour et je te dit à bientôt !
Ps : Bonne candidature malgré quelques fautes d'orthographes.
tite-try
Messages : 17 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 36 Localisation : dans le coeur de mon lou ^^
Sujet: Re: Candidature: Chicago Mer 10 Juin - 20:21
Pour ma part ce sera un neutre...
+ bonne candid + le lvl est la - je te connais aussi depuis tenshi je sais donc ce qui s'est passé - stuff qui laisse parfois à désirer =S notamment la ceinture AA à ton lvl
...bon on ne peut pas dire que je soit rancunière...mtn a toi de prouver que tout à changer depuis la periode tenshienne...
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature: Chicago Jeu 11 Juin - 10:37
Moi je suis pas contre pour te mettre a l'essaie
Donc je mets POUR mais a l'essai et prouvé le contraire des rumeurs !
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature: Chicago Jeu 11 Juin - 18:37
Je vais être claire et directe, tu es soupconné de hack et tu as été banni de ta précédente guilde pour cette raison, ce sera donc un gros CONTRE pour moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature: Chicago Ven 12 Juin - 0:14
Contre, candidature acceptable mais il y as un peu trop de polémique de rumeurs etc...
tite-try
Messages : 17 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 36 Localisation : dans le coeur de mon lou ^^