Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur le forum de la guilde Heroes.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature: Chicago

+2
Glenfiddish
Chicago
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chicago

Candidature: Chicago Empty
MessageSujet: Candidature: Chicago   Candidature: Chicago I_icon_minitimeLun 8 Juin - 15:41

Bonjours a vous tous membres des Heroes !

Candidature: Chicago Chica_10

Je postule donc chez vous pour pouvoirs vous integré et vous donner mon aide.

Partit Irl :

Je suis donc un jeune homme de 19 ans.
Actuellement je ne travaille pas se qui me permet de faire un peux le no-life lol!
J'habite dans la region parisienne
Sa fais maintenant 2 ans que je joue a dofus , mes début on été avec ma cra que je n'est jamais lacher et que je ne lacherais jamais Laughing

Partit IG :

[size=18]Commençons par mes %Stats%

Candidature: Chicago Chica_11

Je suis donc parchotté 101 comme vous avez pus le voir force , sagesse , agi ...

Puis mes Sorts :

Candidature: Chicago Chica_12

Ensuite passons a mon équipements :

Candidature: Chicago Chicae10

Alignements :

Je suis actuellement Brakmarien grade 2

Honnetement je me suis mis brakmar pour pouvoirs mieux Pvp Very Happy

Horaires de jeu :

Mes horaires de jeu sont variable je peux soir le matin a 8h jusqu'a le soir a 00h00 voir plus , Je peux me connecter quasiment tout les soirs. Mon ordinateur est récent et cela me permet d’avoir un bon nombre de comptes sur mon PC (au cas ou) . Ma connexion se coupe tout les soirs vers 02h20 (Reboot normal d'Alice).

Pourquoi souhaitez vous entrez dans la guilde? Vos motivations?

Je souhaite entrez dans votre guilde car je suis a la recherche d'une guilde stable , respectieux ( qui n'insulte pas a tout va...) avec comme même de bon level pour decouvrir le monde de dofus entierement et d'après se que je connais de vous vous me semblez être se que je recherche .

Quel sera votre investissement au sein de la guilde?

Pour mes investissements je suis opérationelle pour tout se qui est possible ( Donjons , Xp , Drop )
Je serait aussi présent pour faire des Poney et les défendres
Et aussi a Xp la guilde
Mon but aussi est d'avoir une team c'est a dire des grand pote IG avec qui on pourrais se faire confiance et jouer ensemble mais bon sa faut voir avec le temps geek

Autre chose a dire ?

Je possède aussi un Sadi level 153 Full meumeu , un eni level 109 que je monte actuellement.

J'ai aussi un micro avec skype , Teamspeak a disposition.

Voila pour vous j'èspere que ma candidature vous a plus et que je ferait partit de vous :

Bon jeux a tous et surtout amusez vous !!!

Candidature: Chicago 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature: Chicago   Candidature: Chicago I_icon_minitimeLun 8 Juin - 16:30

Bonjour a toi,bonne candid les motivations sont la un bon stuf un cra bien monté que de dire de plus a part un grand POUR. J'éspère que tu va nous rejoindre vite flower.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature: Chicago   Candidature: Chicago I_icon_minitimeLun 8 Juin - 16:31

A oui pourrais tu nous faire un screen de tes métiers silteplait car je crois que tu la oublié.
Chicago

MessageSujet: Re: Candidature: Chicago   Candidature: Chicago I_icon_minitimeLun 8 Juin - 16:40

Niveau metier je suis pas exeptionelle

Candidature: Chicago Chica_13

Voili voilou Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature: Chicago   Candidature: Chicago I_icon_minitimeLun 8 Juin - 16:42

Merci bien sa montre que tu est motivé quand mème tu auré pu te contenté du screen stats avec métier en bas, joli métié tout de mème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature: Chicago   Candidature: Chicago I_icon_minitimeLun 8 Juin - 16:57

Très bonne candidature, j'aurais tout de même une question..Contes-tu invité ton sadi et eni dans la guildes? Si oui j'aimerait bien savoir comment tu les as monté...Merci

Cordialement
Chicago

MessageSujet: Re: Candidature: Chicago   Candidature: Chicago I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:00

Je pense que la sadi oui mais le nini est encore un peux noob donc je ne pense pas

sadi :

Candidature: Chicago Natu_s10

Candidature: Chicago Natu_e10

Candidature: Chicago Natu_s11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature: Chicago   Candidature: Chicago I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:06

Très bien...Dernière question après j'arrête de faire chier^^
A quelle lvl comptes-tu mettre ton eni dans la guilde? Si tu le met un jour?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature: Chicago   Candidature: Chicago I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:07

Bonne candid, se qui me chagrine un peu c'est les screens, c'est un peu moche comme présentation XD..
Mais c'est pas le principal, le reste est bon Wink

NEUTRE a tendance POUR ..
Chicago

MessageSujet: Re: Candidature: Chicago   Candidature: Chicago I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:08

Bha je le metterais quand il servira c'est a dire en defence perco et quand on aura besoin de lui car level 109 c'est encore noob pour moi ^^ dans les 12 130 sa devient interessant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature: Chicago   Candidature: Chicago I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:10

Tu as parfaitement répondu à mes questions et je t'en remercie Wink

Tu obtient donc mon POUR.

En esperant te voir bientôt dans la guilde Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature: Chicago   Candidature: Chicago I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:26

C'est vrai pourquoi pas faire rentré ta sadi si tu est pris .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature: Chicago   Candidature: Chicago I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:45

Coucou Chicago....

bon j'avoue tu es quand meme la candidature la plus complete que j'ai vue jusque là...
tu n'étais pas chez "Tenshi" toi?
je ne sais pas si tu es au courrant mais Heroes est essentiellement composé d'encien Tenshien ^^

Pour ce qui est de tes motivations ... elles sont presentent.. mais jespere que tu ne quittera pas la guilde au bout de 1 semaine... nous voulons de l'investissement, du respect, de l'entraide

pour finir j'espere que tu as été voir le reglement ^^ et en prendre connaissance

voila... pour ma part ce sera un
POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature: Chicago   Candidature: Chicago I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:59

Bonne candide par contre il y a un bug avec certain screnne mais pas grave.
Pour
Invité
Invité

MessageSujet: u   Candidature: Chicago I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:12

Bonjour a toi.je suis sur mon ipod touch exuser moi d'avance.bonne candid le lvl y est.je t'es deja vue en 2.0 et je peut dire que tu roxxe xd.bon tu ma l'air sympa et j'espère que si tu es prise tu ne quittera pas la guilde de si tot.ca sera un pour
Glenfiddish
Admin
Glenfiddish

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Candidature: Chicago   Candidature: Chicago I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:06

Bonjour Chicago,

Si je me souvien bien tu avai deja fait un bout de chemin avec moi quand nous étions cher Tenshi.
Mais bon il ya quand meme un petit probléme c'est que certain venant a mes oreilles ne me plaisent pas trop.

Il serait question que tu change souvent de guilde et comme lili te la dit cher nous on aime pas trop ca.

Sinon à part sa ta candidature et plutot bonne, tu a le lvl requis pour adhéré a nos rangs.

Mais en attendant que tu m'explike c'est fameux bruit je voterai donc

NEUTRE tendance POUR
https://guilde-heroes.forumsrpg.com
Chicago

MessageSujet: Re: Candidature: Chicago   Candidature: Chicago I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:14

C'est vrai que j'ai changer de guilde sa m'est arriver mais c'etait pour des raisons je change pas comme sa pour rien Smile

chez vous justement je cherche a me poser et pas a quitter le lendemain sa c'est claire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature: Chicago   Candidature: Chicago I_icon_minitimeMar 9 Juin - 11:55

Bien stuffer ?

Pourquoi ceinture AA encore au lvl 171 ... ?
kekegt
Admin
kekegt

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Candidature: Chicago   Candidature: Chicago I_icon_minitimeMar 9 Juin - 12:41

Bonjour a toi chicago, alors pour moi ce sera un CONTRE pour les simples raisons:

Que ce que t'a fais chez tenshi a changer de guilde puis a vouloir revenir je ne veux pas de ca.

Tu es connu comme qqun qui change de guilde regulierement tu es pas qqun de stable dans une guilde tes attitudes bien avant chez tenshi n'etais pas celle de qqun de mature et encore moin celle d'etre pour venir chez heroes.

T'a le stuff le lvl mais pour moi ca restera un CONTRE.

ET oui les indifferents que l'on a eu reste tjrs la ou elles se sont arretés.
Chicago

MessageSujet: Re: Candidature: Chicago   Candidature: Chicago I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:10

Bonjours a tous et désolé pour le retardque j'ai pu mettre j'ai eu un petit probleme de internet

Donc pour en revenir avec ma ceinture AA c'est vrai sa fais noob mais c'est parce que je campe pour me faire une ceinture CM la Very Happy

Apres Kekegt c'est vrai jai fais pas mal de guilde je l'avoue mais comment peux tu savoir que je vais être que de passage chez les Heroes ? moi je peux vous assurez que je cherche une guilde stable ou l'ambiance ne manque pas ...

Apres pour nos different Kekegt franchement je vais te dire je ne me rapelle même plus c'était pourquoi car honnetement je me prend pas le tête pour un jeux pour si peux donc moi personnellement je n'est rien contre toi ...

Apres pour ma réputation c'est vrai quelle n'est pas top top par rapport au guilde mais comment je pourrais me rettraper si personne ne me donne ma chance ? surtout que j'ai fais le maximum pour pouvoirs etre pris dans votre guilde ...

Voila a tous

Chica...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature: Chicago   Candidature: Chicago I_icon_minitimeMer 10 Juin - 11:16

Pourquoi ne pas faire une semaine d'essai ?

On verra bien si il compte rester ou non et sa apprendra a mieu nous connaître
Razz

Aprés c'est qu'une proposition bien sur ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature: Chicago   Candidature: Chicago I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:01

Moi je trouve que ta proposition est pouri faut pas écoute la soumise !!! (a).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature: Chicago   Candidature: Chicago I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:02

Je suis bien d'accord...Si ça ne tenait qu'à moi je te laisserais ta chance mais on vie en démocratie^^Tout le monde s'exprime!
Je suis d'accord avec Kat pour la mise à l'essai...Mais une semaine c'est trop cour pour une mise a l'essai je propose 2 semaine?

A vos votes!
EnigmA

EnigmA

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Candidature: Chicago   Candidature: Chicago I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:25

Moi, je trouve que la candid' de Chicago est la meilleure que l'on est pu lire jusqu'à maintenant ...Je conçois que changer de guilde souvent n'est pas très reluisant mais je pense que tout le monde a sa chance et cela permettra à Chicago de nous montrer que notre guilde n'est pas comme les autres.

Dans cette candid' on voit bien les motivations, la candid' est claire et aérée ...Les screens sont la...Tu prends soin de répondre a nos questions enfin j'ai pas grand chose a redire ...

Et je pense que les 2 semaines d'essai n'est pas une mauvaise idée mais après je ne suis qu'un assassin au sein de cette guilde

Donc je vote
POUR l'intégration de Chicago au sein de la guilde Hereos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature: Chicago   Candidature: Chicago I_icon_minitimeMer 10 Juin - 13:58

Pour ma part je serai NEUTRE

Car qui nous prouve aussi que tu vas pas rester 2 semaines ?

Puis pour la ceinture, j'sais pas tu aurai pu mieu avoir la meu² que AA :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature: Chicago   Candidature: Chicago I_icon_minitime

Candidature: Chicago
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant