| Candidature: Chicago | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chicago
| Sujet: Candidature: Chicago Lun 8 Juin - 15:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature: Chicago Lun 8 Juin - 16:30 | |
| Bonjour a toi,bonne candid les motivations sont la un bon stuf un cra bien monté que de dire de plus a part un grand POUR. J'éspère que tu va nous rejoindre vite . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature: Chicago Lun 8 Juin - 16:31 | |
| A oui pourrais tu nous faire un screen de tes métiers silteplait car je crois que tu la oublié. |
|
| |
Chicago
| Sujet: Re: Candidature: Chicago Lun 8 Juin - 16:40 | |
| Niveau metier je suis pas exeptionelle Voili voilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature: Chicago Lun 8 Juin - 16:42 | |
| Merci bien sa montre que tu est motivé quand mème tu auré pu te contenté du screen stats avec métier en bas, joli métié tout de mème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature: Chicago Lun 8 Juin - 16:57 | |
| Très bonne candidature, j'aurais tout de même une question..Contes-tu invité ton sadi et eni dans la guildes? Si oui j'aimerait bien savoir comment tu les as monté...Merci
Cordialement |
|
| |
Chicago
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature: Chicago Lun 8 Juin - 17:06 | |
| Très bien...Dernière question après j'arrête de faire chier^^ A quelle lvl comptes-tu mettre ton eni dans la guilde? Si tu le met un jour? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chicago
| Sujet: Re: Candidature: Chicago Lun 8 Juin - 17:08 | |
| Bha je le metterais quand il servira c'est a dire en defence perco et quand on aura besoin de lui car level 109 c'est encore noob pour moi ^^ dans les 12 130 sa devient interessant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature: Chicago Lun 8 Juin - 17:10 | |
| Tu as parfaitement répondu à mes questions et je t'en remercie Tu obtient donc mon POUR. En esperant te voir bientôt dans la guilde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature: Chicago Lun 8 Juin - 17:26 | |
| C'est vrai pourquoi pas faire rentré ta sadi si tu est pris . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature: Chicago Lun 8 Juin - 17:45 | |
| Coucou Chicago....
bon j'avoue tu es quand meme la candidature la plus complete que j'ai vue jusque là... tu n'étais pas chez "Tenshi" toi? je ne sais pas si tu es au courrant mais Heroes est essentiellement composé d'encien Tenshien ^^
Pour ce qui est de tes motivations ... elles sont presentent.. mais jespere que tu ne quittera pas la guilde au bout de 1 semaine... nous voulons de l'investissement, du respect, de l'entraide
pour finir j'espere que tu as été voir le reglement ^^ et en prendre connaissance
voila... pour ma part ce sera un POUR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature: Chicago Lun 8 Juin - 17:59 | |
| Bonne candide par contre il y a un bug avec certain screnne mais pas grave. Pour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: u Lun 8 Juin - 20:12 | |
| Bonjour a toi.je suis sur mon ipod touch exuser moi d'avance.bonne candid le lvl y est.je t'es deja vue en 2.0 et je peut dire que tu roxxe xd.bon tu ma l'air sympa et j'espère que si tu es prise tu ne quittera pas la guilde de si tot.ca sera un pour |
|
| |
Glenfiddish Admin
Feuille de personnage Métier:
| Sujet: Re: Candidature: Chicago Lun 8 Juin - 22:06 | |
| Bonjour Chicago,
Si je me souvien bien tu avai deja fait un bout de chemin avec moi quand nous étions cher Tenshi. Mais bon il ya quand meme un petit probléme c'est que certain venant a mes oreilles ne me plaisent pas trop.
Il serait question que tu change souvent de guilde et comme lili te la dit cher nous on aime pas trop ca.
Sinon à part sa ta candidature et plutot bonne, tu a le lvl requis pour adhéré a nos rangs.
Mais en attendant que tu m'explike c'est fameux bruit je voterai donc
NEUTRE tendance POUR | |
|
| |
Chicago
| Sujet: Re: Candidature: Chicago Lun 8 Juin - 22:14 | |
| C'est vrai que j'ai changer de guilde sa m'est arriver mais c'etait pour des raisons je change pas comme sa pour rien chez vous justement je cherche a me poser et pas a quitter le lendemain sa c'est claire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature: Chicago Mar 9 Juin - 11:55 | |
| Bien stuffer ?
Pourquoi ceinture AA encore au lvl 171 ... ? |
|
| |
kekegt Admin
Messages : 14 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 42 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Candidature: Chicago Mar 9 Juin - 12:41 | |
| Bonjour a toi chicago, alors pour moi ce sera un CONTRE pour les simples raisons:
Que ce que t'a fais chez tenshi a changer de guilde puis a vouloir revenir je ne veux pas de ca. Tu es connu comme qqun qui change de guilde regulierement tu es pas qqun de stable dans une guilde tes attitudes bien avant chez tenshi n'etais pas celle de qqun de mature et encore moin celle d'etre pour venir chez heroes.
T'a le stuff le lvl mais pour moi ca restera un CONTRE.
ET oui les indifferents que l'on a eu reste tjrs la ou elles se sont arretés. | |
|
| |
Chicago
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature: Chicago Mer 10 Juin - 12:01 | |
| Moi je trouve que ta proposition est pouri faut pas écoute la soumise !!! (a). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature: Chicago Mer 10 Juin - 12:02 | |
| Je suis bien d'accord...Si ça ne tenait qu'à moi je te laisserais ta chance mais on vie en démocratie^^Tout le monde s'exprime! Je suis d'accord avec Kat pour la mise à l'essai...Mais une semaine c'est trop cour pour une mise a l'essai je propose 2 semaine?
A vos votes! |
|
| |
EnigmA
Messages : 23 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 37 Localisation : se balade tranquillement dans la plaine de Cania^^
| Sujet: Re: Candidature: Chicago Mer 10 Juin - 12:25 | |
| Moi, je trouve que la candid' de Chicago est la meilleure que l'on est pu lire jusqu'à maintenant ...Je conçois que changer de guilde souvent n'est pas très reluisant mais je pense que tout le monde a sa chance et cela permettra à Chicago de nous montrer que notre guilde n'est pas comme les autres.
Dans cette candid' on voit bien les motivations, la candid' est claire et aérée ...Les screens sont la...Tu prends soin de répondre a nos questions enfin j'ai pas grand chose a redire ...
Et je pense que les 2 semaines d'essai n'est pas une mauvaise idée mais après je ne suis qu'un assassin au sein de cette guilde
Donc je vote POUR l'intégration de Chicago au sein de la guilde Hereos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature: Chicago Mer 10 Juin - 13:58 | |
| Pour ma part je serai NEUTRE
Car qui nous prouve aussi que tu vas pas rester 2 semaines ?
Puis pour la ceinture, j'sais pas tu aurai pu mieu avoir la meu² que AA :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature: Chicago | |
| |
|
| |
| Candidature: Chicago | |
|