Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur le forum de la guilde Heroes.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature Lynkero Accepté

+2
Glenfiddish
lynkero
6 participants
AuteurMessage
lynkero
Admin
lynkero

Candidature Lynkero Accepté Empty
MessageSujet: Candidature Lynkero Accepté   Candidature Lynkero Accepté I_icon_minitimeMer 20 Mai - 1:44

Bonjour à tous,

Je me présente :

-IRL- je suis un gars de 16 ans en première (donc au lycée =p) et par ce fait je ne peux jouer que le mercredi et le week-end, en général je m'arrange pour ne pas parler le Bwork =p .

-IG- Je joue depuis environ 1 an et demi, j'xp souvent solo mais je ne dis jamais non pour des donjons ou captures =p. En général, je participe activement à la vie de la guilde quand j'en ai la possibilité et je reste le plus aimable et poli possible. En ce moment j'aurais moins la possibilité de me connecter car le Bac arrive =/ donc je pourrais me connecter un peu le mercredi mais surtout le week end et jamais en semaine. Je joue un iop air lvl 141 actuellement je vous link mon stuff en screen :

Candidature Lynkero Accepté Screen17

Ps: je n'ai pas encore de Stuff sagesse, c'est prévu mais pour le moment j'économise pour cape Souverraine donc pour ma pano sagesse je prévoit l'inévitable bandeau Kaliptuss et le reste de ma pano actuelle je pense =)
Comme future panoplie j'envisage donc une jolie pano Souverraine et si j'en ai la possibilité mais surtout les moyens, les sublimes Dagues Lassay feront parti de mon stuff.
Je suis actuellement en train de me parcho force pour obtenir les conditions nécessaires pour équiper ces dagues.

Ensuite je vous link mes stats :

Candidature Lynkero Accepté Screen14

Au niveau des sorts ça donne :

Candidature Lynkero Accepté Screen18
Candidature Lynkero Accepté Screen19
Candidature Lynkero Accepté Screen20

Je compte monter pour la suite épée du jugement lvl 6, puissance lvl 6 et bien sûr épée celeste lvl 6 =)

Ensuite, je suis bijoutier lvl 74 et Joaillomage lvl 100, ansi que mineur lvl 78 et bûcheron lvl 56 sur une mule.

Voila en gros pour ce personnage, sinon au niveau des dégâts ça donne ça :

Candidature Lynkero Accepté Screen15

Je n'ai pas encore de screen pour les dommages de mes dagues je vous en fait un bientôt =)

Comme promis, j'ai fait un petit screen de mes dégâts aux dagues =) :

Candidature Lynkero Accepté Screen21

Une dernière petite précision je suis Bontarien Grade 6 actuellement et je compte bien repasser Grade 7 =/
Donc voilà en gros pour ce build.

Ce qui m'a motivé pour poster une demande de recrutement à cette guilde c'est que j'aimerais changer un peu de guilde, rencontrer de nouvelles personnes, vivre de nouvelles expériences (comme le Skeunk ce soir =P). De plus je connais Glenfiddish depuis un moment déjà et il m'a parlé un peu de votre guilde qui m'a parut au premier abord intéressante, j'aimerais donc conforter mon idée et pouvoir évoluer un peu au sein de cette Team.

Voila pour ce qui en est de ma présentation,

Cordialement, Lynkero.

Ps : Je me permets de faire une petite réponse quant au contenu de ma candid' jugé insufisant, j'estime que ce n'est pas nécessaire de raconter toute l'histoire de mon personnage dans ma présentation, certes j'aurais pu énumérer les différentes guildes dans lesquelles j'ai évolué ou j'aurais pu aussi expliquer pourquoi j'ai décider de faire un iop air, c'est d'ailleurs très simple, au lvl 76 on m'a hacké ma pano terrdala jet parfait, je me suis débrouillé pour gagner des kamas rapidement et me payer une pano aerdala, puis je me suis reroll air tout simplement ... bref là n'est pas la question j'ai décidé et peut être aussi oublié quelques petits détails mais c'est aussi pour en garder à vous raconter en guilde sinon c'est moins marrant =) après si vous préfrez je peux mettre plus de details dans ma présentation. Et je n'ai pas fais de RP pour deux raisons :
- La première c'est que je suis malade et j'ai pas trop d'inspiration du coup =/
- La deuxième c'est que le Bac arrive (je suis en première) et je préfère consacrer mon temps aux révisions plutôt qu'à rédiger un RP donc voilà j'en ferais peut être un dès que le bac sera fini =)
Donc voilà j'espère simplement que vous comprendrez =)
Et merci de vos réponses Wink

Dernière édition par lynkero le Ven 22 Mai - 14:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lynkero Accepté   Candidature Lynkero Accepté I_icon_minitimeMer 20 Mai - 2:00

Par où commencer??

Bon alors pour avoir fait une arène avec toi, tu es une personne assez sympa (pour un iop) et tu écris bien^^ mais (car je trouve toujours des mais...):

- Il manque le screen de ta pano sagesse ou du moins tes stats sagesse
- Ta pano c'est bien joli, mais tout est en obvéjivan et on ne sait pas ce que tu as en amu, anneaux et cape.
- Quels sont les levels de tes métiers?
- Quelle va être ta future pano?
- Quels sorts as-tu monté? quels seront les prochains montés?
- Pourquoi Heroes?
- Ca manque de couleurs^^

Voilà, voilà en un mot, go éditer!!!

NEUTRE transformé en POUR car tu as régi rapidement, ce qui prouve une certaine motivation.

Dernière édition par Honorata le Mer 20 Mai - 12:23, édité 2 fois
Glenfiddish
Admin
Glenfiddish

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Candidature Lynkero Accepté   Candidature Lynkero Accepté I_icon_minitimeMer 20 Mai - 2:50

Salut Lynk

Pour ce qui est de mon vote c'est simple sa sera un POUR
te connaissance assé bien et sachant que tu n'est pas quelqu'un qui flaimarde.

Ton stuff est assé sympa et ton futur stuff aussi ^^.

Donc voila je répette pour moi sa sera un POUR sans s'hésité.

A++ In guilde.
https://guilde-heroes.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lynkero Accepté   Candidature Lynkero Accepté I_icon_minitimeMer 20 Mai - 11:03

Alors pour ma part,

Moi je dis que ta quandide est courte si tu enlève les screens il y a rien, tu en dis pas plus sur ce que tu veux, et pourquoi notre guilde.

Personnellement, pour moi on a assé de iop autre que terre (roxor)

Pour moi sa sera CONTRE

Bonne continuation
kekegt
Admin
kekegt

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Candidature Lynkero Accepté   Candidature Lynkero Accepté I_icon_minitimeMer 20 Mai - 12:27

Bonjour a toi lynkero,

Candidature assez complete couleur stuff lvl roxeur et bien entendu un agi ce qui manque.

On a fait ce skeunk hier ou tu n'as pas trop ete present suite a cette poupée mortel mais bon l'erreur est humaine si tu recherches une guilde avec ambiance j'avoue que chez nous ca change des autres guilde.

Donc mon vote sera POUR.

Coordialement keke et enukeke.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lynkero Accepté   Candidature Lynkero Accepté I_icon_minitimeMer 20 Mai - 14:54

Je suis totalement d'accord Slater ;
Si tu enlèves les screens, il n'a casiment rien;
On a beaucoup de iop en plus.

Mais moi je dis pas contre aux personnes qui me donnent l'impression qu'ils sont motivés.

Pour moi, ce sera un simple

Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lynkero Accepté   Candidature Lynkero Accepté I_icon_minitimeMer 20 Mai - 15:06

Je suis asser d'accord avec Slater et Laloi.

Mais, ayant déjà fréquenter des gens de la guild, tu as l'air très sympathique.

Mais c'est embêtant que tu puisses te connecter si peu mais le trvaille avant tout je suis le premier à te le dire Wink

Donc, pour moi ça sera un NEUTRE à tendance POUR

Cordialement Cesana
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lynkero Accepté   Candidature Lynkero Accepté I_icon_minitimeMer 20 Mai - 15:07

Bonjour, pour ma part je vote : Neutre a tendance pour pour les raisons citées par Slater en parti.

Je change mon Neutre en contre. Tes justifications me font extrêmement tiqué ... Dommage...

"Ps : Je me permets de faire une petite réponse quant au contenu de ma candid' jugé insufisant, j'estime que ce n'est pas nécessaire de raconter" : je pense que c'est à nous de juger ta candid' et non à toi de juger nos commentaires.

"- La première c'est que je suis malade et j'ai pas trop d'inspiration du coup =/ " ; Je prends çà comme un " mon chien a manger ma candid'.

Après tu as le bac je comprends bien, mais tu révises pas H24, faut essayer de se détendre entre temps.

De plus a y regarder ta candid fait environ 21 lignes, et ta réaction en fait 12 . . .De l'énergie que tu aurais dut employer à autre chose.

Dernière édition par Perceval le Ven 22 Mai - 11:43, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lynkero Accepté   Candidature Lynkero Accepté I_icon_minitimeMer 20 Mai - 15:09

Rien à ajouter

Pour
EnigmA

EnigmA

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Candidature Lynkero Accepté   Candidature Lynkero Accepté I_icon_minitimeMer 20 Mai - 15:13

Alors pour ma part, je trouve que ta candid' est assez complète, tu fais des efforts de langage et tu m'as l'air très sympathique Very Happy

Donc, je suis POUR ton intégration chez les Hereos Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lynkero Accepté   Candidature Lynkero Accepté I_icon_minitimeMer 20 Mai - 21:40

Coucou à toi future Heroes, oui j'annonce deja la couleur... je suis contente d'une candidature comme la tienne et Jay² pour cela deja.
Ensuite pour repondre à Slater, ou voi tu qu'il y a trop de iop dans la guilde, 3 iop plus toi mon cher Ami cela fait 4 , je ne trouve pas cela enorme en plus un iop Agi (en voie de disparition comme dirais un ami).
j'ai hate de voir tous les talents d'un iop Agi, et jouer avec toi, Lynkero
Maintenant en esperant que tes motivations seront vrai, que tu ne profiteras pas de la guilde pour te casser 3 jours ou 1 semaine après.etc.

POUR

A bientot /g <3

bisous lili alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lynkero Accepté   Candidature Lynkero Accepté I_icon_minitimeMer 20 Mai - 23:10

Bah ma tite biloute Smile , trouve moi l'utilité d'un iop agi dans la guilde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lynkero Accepté   Candidature Lynkero Accepté I_icon_minitimeMer 20 Mai - 23:19

tssss quel egoisme, l'utilité?
une nouvelle personne, et surtout varier nos personnages parce que les iop terre c'est bien beau mais au bout d'un certain moment ca saoul yen à partout, quel classique!!! de faire un iop "terre" quelle utilité à par qu'on en à 3 in guilde, et que c'est toujours la même chose les iop terre surpeuple Dofus. moi j'aime bien les classes "pas comme les autres" ca permet de voir autre chose que coco + epe du iop + coco+ epe du iop ... voila trop classique a mon goût ...

biz

lili
alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lynkero Accepté   Candidature Lynkero Accepté I_icon_minitimeMer 20 Mai - 23:26

Bah tu pense que agi c'est quoi xD ?

Intimidation => épée celeste - intimidation => épée celeste

De plus, appart ca y'a aucune autre attaque agi si sauf marto moon mais bon après ?

Bezouu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lynkero Accepté   Candidature Lynkero Accepté I_icon_minitimeMer 20 Mai - 23:27

oui et bien ce sera autre chose que DU BANALE.
lynkero
Admin
lynkero

MessageSujet: Re: Candidature Lynkero Accepté   Candidature Lynkero Accepté I_icon_minitimeMer 20 Mai - 23:52

Euh là Slater je me permets de te corriger, le iop agi est une des classe les plus variées, je m'explique :
Très variée dans la mesure où un iop agi tape principalement à la celeste, mais aussi à l'épée du jugement qui est à 4 pa au lvl 6 et qui tape très bien, ensuite il y a marteau moon devenu un peu Useless depuis la dernière MaJ, épée divine qui est très utile et il ne faut surtout pas oublier le cac pour rivaliser un peu avec les iops terre =P.
De plus, je suis "un peu" multi-élément car mes stats sont basées sur l'agi mais mes stats force sont pas trop mals ce qui me permet de taper à 1xxx à la colère, 1xx à la concentration et 2xx à l'épée de iop, mais aussi je tape correctement à la tempète (environ 12x par coups), il suffit d'avoir un stuff correct niveau dommages.
bref il ne faut pas dire que les iops agis sont inutiles, je pourrais te le prouver si tu m'en laisse l'occasion =)
Hangelik

Hangelik

MessageSujet: Re: Candidature Lynkero Accepté   Candidature Lynkero Accepté I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:31

POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lynkero Accepté   Candidature Lynkero Accepté I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:39

POUR (remarque avec ce stuff je suis sur tu n'es pas 1/2 aux dagues)
Hermesoo

Hermesoo

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Candidature Lynkero Accepté   Candidature Lynkero Accepté I_icon_minitimeVen 22 Mai - 0:57

avec des jets pareils , je suis pour :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lynkero Accepté   Candidature Lynkero Accepté I_icon_minitimeVen 22 Mai - 2:13

Belle candide , joueur motivé, iop air on en a pas en guilde. Enfin même si il aurait été terre, feu ou autre on s'en fou sa fait quoi qu'il soit plusieurs du même élément hein ? Smile

Pour

Dernière édition par Fratus-Sinister le Sam 23 Mai - 0:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lynkero Accepté   Candidature Lynkero Accepté I_icon_minitimeVen 22 Mai - 17:27

Bien dit n'anus <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lynkero Accepté   Candidature Lynkero Accepté I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:30

Je pense que tout est dit, Le ptit Lynkero sera recruté.

Candidature Fermé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Lynkero Accepté   Candidature Lynkero Accepté I_icon_minitime

Candidature Lynkero Accepté
Page 1 sur 1