Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur le forum de la guilde Heroes.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature Lynkero Accepté

+2
Glenfiddish
lynkero
6 participants
AuteurMessage
lynkero
Admin
lynkero

Candidature Lynkero Accepté Empty
MessageSujet: Candidature Lynkero Accepté   Candidature Lynkero Accepté I_icon_minitimeMer 20 Mai - 1:44

Bonjour à tous,

Je me présente :

-IRL- je suis un gars de 16 ans en première (donc au lycée =p) et par ce fait je ne peux jouer que le mercredi et le week-end, en général je m'arrange pour ne pas parler le Bwork =p .

-IG- Je joue depuis environ 1 an et demi, j'xp souvent solo mais je ne dis jamais non pour des donjons ou captures =p. En général, je participe activement à la vie de la guilde quand j'en ai la possibilité et je reste le plus aimable et poli possible. En ce moment j'aurais moins la possibilité de me connecter car le Bac arrive =/ donc je pourrais me connecter un peu le mercredi mais surtout le week end et jamais en semaine. Je joue un iop air lvl 141 actuellement je vous link mon stuff en screen :

Candidature Lynkero Accepté Screen17

Ps: je n'ai pas encore de Stuff sagesse, c'est prévu mais pour le moment j'économise pour cape Souverraine donc pour ma pano sagesse je prévoit l'inévitable bandeau Kaliptuss et le reste de ma pano actuelle je pense =)
Comme future panoplie j'envisage donc une jolie pano Souverraine et si j'en ai la possibilité mais surtout les moyens, les sublimes Dagues Lassay feront parti de mon stuff.
Je suis actuellement en train de me parcho force pour obtenir les conditions nécessaires pour équiper ces dagues.

Ensuite je vous link mes stats :

Candidature Lynkero Accepté Screen14

Au niveau des sorts ça donne :

Candidature Lynkero Accepté Screen18