Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur le forum de la guilde Heroes.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Recrutement de Cesana Candidature Accepté

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Recrutement de Cesana Candidature Accepté Empty
MessageSujet: Recrutement de Cesana Candidature Accepté   Recrutement de Cesana Candidature Accepté I_icon_minitimeVen 8 Mai - 18:30

Bonjour à tous,

[b][i]Bien le bonjour à vous tous.

Je me présente:

Dans la vraie vie, je m'appelle Bruno et j'ai 15 ans. J'habite à Genève en

Suisse. Je suis dans ce que vous appellez en France le collège...Je suis

pas sûr . Mes études me prennent pas mal de temps et donc je joue

environ 1-1h30 par jour.

Malgré cela je m'arrange pour être un camarade de jeu sympathique et

enthousiaste.

Maintenant que vous me connaissez mieu,je vais vous présentez mon

joueur...

J'incarne Cesana, un cra feu de niveau 120.

Il est équipé comme il se doit et est monté comme un cra feu ^^

Depui qu'il parcourt Dofus, il a fréquenté plusieurs guild pas

forcément trés connu tel que: Vae Victis ; Les Guerriers De La Mort

etc...

Il n'a malgré cela, pas trouvé chaussure à son pied, cett à dire une

guild avec des joueurs qui puisse être simpathique et dans certain

cas généreux

En ce moment je fais tout pour pouvoir enfin terminer ma Dora Bora.

Il ne me reste plus que quelques Tranches De Nodkoko, mais malgré

cela, je persévere et me dis qu'un jour j'y arriverais

Merci d'avance pour vos futur reproches qui seront bénéfique

Edit: Je ne peux pas screener sur mon pc et donc soyez indulgent par rapport a cela^^

Mes motivations sont que je voudrais terminer au plus vite ma Dora Bora et d'après me consacrer à monter mes métiers qui sont: Cordonnier lvl 48 / Mineur lvl 55 / Bucheron lvl 24...Puis, des que cela sera aquis, je monterais lvl 125 pour pouvoir mettre Ortiz / Xénature / Médaille Kido...

Mon RP:
Un Beau jour, un jeune aventurier s'aventura dans les montagnes pour y aquir de l'expérience.

Il s'arrêta au zaap et y rencontra un ami:
-Que fais-tu ici?
-Je cherche quelqu'un qui veuille bien me prendre xp avec lui
-Viens je t'emmene
-Merci à toi =)

Ils partirent tous deux en direction des montagnes koalaks en y croisant quelques dragodindes l'air toutes aussi stupide les unes que les autres.

Arrivant à l'entrée des Montagnes Koalaks l'aventurier dit à son ami:
-Est-tu prêts? C'est pas de la tarte ici!
-Je suis prêts!!

En arrivant, ils croisèrent Quelque groupe de Koalaks pas bien gros et même pas asser gros!

Quand tout à coup, deux Drakoalaks suivis par un Koalaks Reinette archi monstre ce mettent en travers de leurs chemin ne voulant pas les laisser passer.

Les drakoalaks furieux attaquèrent le petit aventurier qui mourut sur le coup!

Le plus grands aventuriers ne se laissant pas faire attaqua un des drakoalaks à coup de dagues.

Le Drakoalaks mourut lui aussi. Et le combat se poursuit... Le vaiqueurs??

L'aventurier à genou devant son camarade mort lui chuchotant:

Je t'ai venger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Cesana Candidature Accepté   Recrutement de Cesana Candidature Accepté I_icon_minitimeVen 8 Mai - 18:42

Edit: Mon stuff:La bekille / La Guenille / alliance feudala / bracelete magique de farle / amu blop griotte royal / botte chef bwork / ceinture feudala

Je peux avoir jusqu'a 212 de sagesse et 548 d'intel pano combat
Invité
Invité

MessageSujet: Réponse pour cesana   Recrutement de Cesana Candidature Accepté I_icon_minitimeVen 8 Mai - 18:48

Cc Very Happy
Bonne candid' malgré le manque de screen que tu nous a clairement dis pourquoi ^^ et le genre de PS auquel tu avais oublier de nous présentés ton stuff.
Tu as le level requis , tu a l'air sympa , Stuff pas très exeptionnel mais:
pour moi
Sa sera un

NEUTRE A tendance POUR Very Happy

Dernière édition par Spectras le Ven 8 Mai - 19:04, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Cesana Candidature Accepté   Recrutement de Cesana Candidature Accepté I_icon_minitimeVen 8 Mai - 18:51

Bon a première vue les screens tu n'y arrives pas, alors je dis jolie candidature , motivé tu as édité dès que tu m'as mp, tu as l'air sympathique et en plus tu viens du pays de la vache mauve. On manque cruellement de monde, tu as le lvl requis.

Neutre a tendance
POUR
tite-try

tite-try

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Recrutement de Cesana Candidature Accepté   Recrutement de Cesana Candidature Accepté I_icon_minitimeVen 8 Mai - 19:43

Like a Star @ heaven candid pas mal, malgré le manque de screen mais puisque tu nous en a averti je ne t'en tiendrai pas rigueur...

Like a Star @ heaven le lvl minimum recquis est bien la...

Like a Star @ heaven tu as l'air plutot bien motivé a entrer chez nous...

Donc pour moi ce sera un POUR
Glenfiddish
Admin
Glenfiddish

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Recrutement de Cesana Candidature Accepté   Recrutement de Cesana Candidature Accepté I_icon_minitimeVen 8 Mai - 20:39

Bonjour jeune aventurier,

Malgré le manque de screen( mais bon si ton veut pas prendre de foto XD) tu as l'aire plutot motivé.
Ton stuff n'est pas movais et tu posséde le lvl requis pour nous rejoindre.

Je vote donc
POUR
https://guilde-heroes.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Cesana Candidature Accepté   Recrutement de Cesana Candidature Accepté I_icon_minitimeVen 8 Mai - 20:42

Bonjour à toi,

Tout d'abord, merci de t'interesser à notre guilde
Je voudrais en 1er lieu souligner comme tu l'as fait l'absence de screen (ce qui ne remet pas ta candidature en jeu rassures toi) ensuite les quelques fautes d'aurtografes^^ ce que l'on peut excuser à un petit gars de 15ans malgré cela on remarque l'effort dans l'écriture et la guilde t'en remercie.

En ce qui te concerne, le level est là, la pano également, mais je n'ai pas totalement compris les motivations: tu parles de dora bora, de monter tes metiers et de monter 125 mais qu'en est-il de tes motivations vis-à-vis de la guilde?

Je donnes donc un avis neutre jusqu'à modifications de la candidature.

lili
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Cesana Candidature Accepté   Recrutement de Cesana Candidature Accepté I_icon_minitimeVen 8 Mai - 23:16

Bah tu as écris une bonne candide, je tiens pas compte des fautes car j'en fais autant mais c'est une parenthèse x)

Ta le lvl requis

Apparament la motivation

Donc je vote POUR et a voir ce que tu donne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Cesana Candidature Accepté   Recrutement de Cesana Candidature Accepté I_icon_minitimeSam 9 Mai - 17:05

Mon vote passe NEUTRE en attendant que tu répondes aux questions que Helyne t'a posé....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Cesana Candidature Accepté   Recrutement de Cesana Candidature Accepté I_icon_minitimeSam 9 Mai - 18:09

Ce que je peux apporté a la guild:
Ma bon humeur je suis un camarade de jeu sympathique et je pense que saurais mettre de l'ambiance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Cesana Candidature Accepté   Recrutement de Cesana Candidature Accepté I_icon_minitimeDim 10 Mai - 0:46

cesana a écrit:
Ce que je peux apporté a la guild:
Ma bon humeur je suis un camarade de jeu sympathique et je pense que saurais mettre de l'ambiance

spa mieux ^^' non serieusement merci de prendre des nouvelles de ta candidature mais la... On demande pas la lune non plus mais juste une candidature bien faite allez edit ta première candid et refait nous ça bien comme il faut,si tu as un peu de mal a trouver on a un exemple type sur le forum et si ce n'est pas encore fait je t'invite à aller y jeter un oeil. ça manque un peu de couleur et d'ordre tout ça...(Hangelik a posté une bonne candid en même temps que toi et elle a deja été admise). Bon courage

ps: juste une petite question: As-tu posé ta candidature dans notre guilde uniquement?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Cesana Candidature Accepté   Recrutement de Cesana Candidature Accepté I_icon_minitimeDim 10 Mai - 10:45

Je ne comprend pas ce que tu veux dire...

Mais j'ai poser une candid' il y a de cela 2semaine et je n'ai pas été recu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Cesana Candidature Accepté   Recrutement de Cesana Candidature Accepté I_icon_minitimeVen 15 Mai - 18:24

Salut, pour ma part sa sera un Pour.
-Bonne candide
-Joueur qui me semble motivé
-On est pas en surnombre...

Un petit reproche, tu aurrais pu compenser le manque de screnne en métant un peu de couleur dans ta candidature.

Ps: Aparament j'ai voté alors qu'il été deja recruté albino pg ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Cesana Candidature Accepté   Recrutement de Cesana Candidature Accepté I_icon_minitimeDim 17 Mai - 0:55

Toujours en retard anus !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de Cesana Candidature Accepté   Recrutement de Cesana Candidature Accepté I_icon_minitime

Recrutement de Cesana Candidature Accepté
Page 1 sur 1