Bonjour tout le monde!Présentation,
IRL : Je m'appel Félix, j'ai 13 ans et je vie au Québec et je fais mes études dans un collège privé. Je suis assé sociable, j'aime le hockey, football et je joue de la batterie (Drum).
IG : Je suis un jeune Xelor terre niveau 16X, je viens récement de reroll Terre/Sagesse. J'étais Feu/Sagesse, mais pour quelques raisons j'ai décidé de changer. Mon stuff est terminé pour le moment, je viens tout juste de le finir.
Mes stats:Mes métiers :- Alchimiste : 100
- Cordonier : 43
- Forgeur de marteau : 24
(Je ne suis pas très doué en ce qui concerne les métiers, c'est pour ça que je suis Alchimiste
)
Mes sortsMaitrise de l'épée : 6 Momification : 5
Ralentissement : 6 Frappe du Xelor : 5
Contre : 6 Cadran du Xelor : 5
téléportation : 6
Vol du temps : 6
Dévouement : 6
Fuite : 6
Démotivation : 6
Protection aveuglante : 6
Prochains sorts levels 6 :
Momification,
Frape du Xelor,
Cadran du Xelor,
Dopeul du Xelor.
Mon stuff : Ne vous fiez pas à l'importe source de kamas qui sont sur moi, j'aime mieu garder mes Kamas en banque, parce que je dépense beaucoup.
Alignement : Je suis présentement Brâkmarien, mais si je suis accepté, je compte passer Neutre ou Ange.
Mon passé : J'ai commencé, mon premier personnage était sur Brumaire, puis, dès que Rykke-Errel est sorti, tous mes amis IRL y sont aller. J'ai continué à jouer mon Sram Air sur Brumaire, puis après 1 mois, j'ai quitté celui-ci pour venir jouer différent personnage sur Rykke-Errel jusqu'à ce que je me parte un petit Xelor Feu du nom de Xatousy. J'ai eu plusieurs guilde, mais les plus importantes sont; Hyséria et Kerta. Dans Hystéria j'ai pu rencontrer plusieurs personnes qui m'ont beaucoup aidé dans ma vie IG, dont Honorata(a). Puis, suite à son hack, un pote IRL (Turoc), moi et un autre membre de Hystéria avont créés une nouvelle guilde nommée Kerta. Nous avions comme but de former une team, ce but s'est réalisé, mais la semaine passé, j'ai décidé de la quitter pour quelques raisons personnelles. Cette dernière semaine, j'ai joué avec deux potes IRL. Je me suis enfin décidé à venir vous voir, vous.
Pourquoi Heroes ? : Premièrement parce que Hono' m'en a parlée en bien, deuxièment, pour me faire de nouveaux amis, de nouvelles connaissances.
Ques-ce que j'apporterai ? : Je pense que je saurai apporter ce l'ambiance et de l'aide à chaque membre qui en auront besoin, et, bien entendu, un petit 5% de mon exp. Je crois que mon expérience du jeu pourra en aider plus d'un.
Temps de jeu : La semaine, je joue de 22H30 à 3H. La fin de semaine, je joue de 12H à ??H??.
(Le décalage horaire fait que je joue de nuit, le Québec à 6 heures de moins, les heures ci-dessus sont adapté à votre heure.)
Divers : - Deux de mes amis IRL ont accès à mon compte, mais y vont que très rarement, pratiquement jamais.
- Je joue seulement à partir de mon ordinateur sauf très rarement.
- Je n'ai jamais utilisé TeamSpeak, mais j'ai un micro et un bon PC.
Voilà, alors ma candidature tire à sa fin, j'aurais bien voulu vous faire un RP, mais je suis trop mauvais!
Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature,
Cordialement,
Xatousy