Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur le forum de la guilde Heroes.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Candidature : Xatousy

+2
lynkero
Xatousy
6 participants
AuteurMessage
Xatousy

Xatousy

Candidature : Xatousy Empty
MessageSujet: Candidature : Xatousy   Candidature : Xatousy I_icon_minitimeLun 15 Juin - 1:07

Bonjour tout le monde!

Présentation,

IRL : Je m'appel Félix, j'ai 13 ans et je vie au Québec et je fais mes études dans un collège privé. Je suis assé sociable, j'aime le hockey, football et je joue de la batterie (Drum).

IG : Je suis un jeune Xelor terre niveau 16X, je viens récement de reroll Terre/Sagesse. J'étais Feu/Sagesse, mais pour quelques raisons j'ai décidé de changer. Mon stuff est terminé pour le moment, je viens tout juste de le finir.

Mes stats:

Candidature : Xatousy Stats_10

Mes métiers :
- Alchimiste : 100
- Cordonier : 43
- Forgeur de marteau : 24
(Je ne suis pas très doué en ce qui concerne les métiers, c'est pour ça que je suis Alchimiste Laughing )

Mes sorts

Maitrise de l'épée : 6 Momification : 5
Ralentissement : 6 Frappe du Xelor : 5
Contre : 6 Cadran du Xelor : 5
téléportation : 6
Vol du temps : 6
Dévouement : 6
Fuite : 6
Démotivation : 6
Protection aveuglante : 6

Prochains sorts levels 6 :
Momification,
Frape du Xelor,
Cadran du Xelor,
Dopeul du Xelor.

Mon stuff :
Candidature : Xatousy Stuff_10
Ne vous fiez pas à l'importe source de kamas qui sont sur moi, j'aime mieu garder mes Kamas en banque, parce que je dépense beaucoup. study

Alignement : Je suis présentement Brâkmarien, mais si je suis accepté, je compte passer Neutre ou Ange.

Mon passé : J'ai commencé, mon premier personnage était sur Brumaire, puis, dès que Rykke-Errel est sorti, tous mes amis IRL y sont aller. J'ai continué à jouer mon Sram Air sur Brumaire, puis après 1 mois, j'ai quitté celui-ci pour venir jouer différent personnage sur Rykke-Errel jusqu'à ce que je me parte un petit Xelor Feu du nom de Xatousy. J'ai eu plusieurs guilde, mais les plus importantes sont; Hyséria et Kerta. Dans Hystéria j'ai pu rencontrer plusieurs personnes qui m'ont beaucoup aidé dans ma vie IG, dont Honorata(a). Puis, suite à son hack, un pote IRL (Turoc), moi et un autre membre de Hystéria avont créés une nouvelle guilde nommée Kerta. Nous avions comme but de former une team, ce but s'est réalisé, mais la semaine passé, j'ai décidé de la quitter pour quelques raisons personnelles. Cette dernière semaine, j'ai joué avec deux potes IRL. Je me suis enfin décidé à venir vous voir, vous.

Pourquoi Heroes ? : Premièrement parce que Hono' m'en a parlée en bien, deuxièment, pour me faire de nouveaux amis, de nouvelles connaissances.

Ques-ce que j'apporterai ? : Je pense que je saurai apporter ce l'ambiance et de l'aide à chaque membre qui en auront besoin, et, bien entendu, un petit 5% de mon exp. Je crois que mon expérience du jeu pourra en aider plus d'un.

Temps de jeu :
La semaine, je joue de 22H30 à 3H. La fin de semaine, je joue de 12H à ??H??.
(Le décalage horaire fait que je joue de nuit, le Québec à 6 heures de moins, les heures ci-dessus sont adapté à votre heure.)

Divers :
- Deux de mes amis IRL ont accès à mon compte, mais y vont que très rarement, pratiquement jamais.
- Je joue seulement à partir de mon ordinateur sauf très rarement.
- Je n'ai jamais utilisé TeamSpeak, mais j'ai un micro et un bon PC.

Voilà, alors ma candidature tire à sa fin, j'aurais bien voulu vous faire un RP, mais je suis trop mauvais! jocolor

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature,

Cordialement,

Xatousy

Dernière édition par Xatousy le Lun 15 Juin - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Xatousy   Candidature : Xatousy I_icon_minitimeLun 15 Juin - 1:19

Je vais faire court, il manque les screens a cause d'un petit bug forum mais je te connais assez pour savoir que tu es quelqu'un qui connait la façon de jouer un Xel, tu as un très bon level et tes horaires conviendront a plusieurs geeks de la guilde (je ne donne pas de noms, ils se reconnaitront xD, bon ok j'avoue je suis dans le lot...^^")

Tu écris bien, la candidature est agréable à lire.

Je vote un énorme POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Xatousy   Candidature : Xatousy I_icon_minitimeLun 15 Juin - 1:35

Xatou' Very Happy Je voie pas non plus les screens ..

Gros gros POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Xatousy   Candidature : Xatousy I_icon_minitimeLun 15 Juin - 1:57

Pour ma part,

Bon apparament on a un souci sur le forum pour les screens donc j'ai pu te mp pour savoir ce que je voulais et y'a pas eu de souci ^^

Tu me parrai bien sympa en plus de sa, un tit geek Very Happy (on aura de la compani le soir)

Ta le lvl qui faut

Puis go te faire parler sur Ts mouahahah

Pour moi je te donne un
POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Xatousy   Candidature : Xatousy I_icon_minitimeLun 15 Juin - 2:40

Bon je tien a dire que a cette heure déja j'ai les yeux éclaté mais alors a lire encore plus lol. Mise a par sa candid sympathique domage que les screen ni sont pas je voudrais bien que le fofo remarche pour me prononcer je dirais donc un neutre a tendance pour voila.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Xatousy   Candidature : Xatousy I_icon_minitimeLun 15 Juin - 6:00

Bonjour à toi Xatousy,

Je tiens d'abbord à préciser que je n'ai pas pu voir les screens non plus.
Candidature complète : pas de fautes d'ortho ( enfin je crois x_x A cette heure-ci, difficile d'y voir clair ... XD ), des couleurs, des screens.
Tu connais Hono, elle te connait. Donc y'a pas de soucis à se faire.
Tes horaires de jeu sont parfaites pour certains membres de cette guilde.

Je suis
Pour ton entrée dans la guilde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Xatousy   Candidature : Xatousy I_icon_minitimeLun 15 Juin - 6:16

Owiiiiii un geekkkkkkkk =) trop biiien
*mode trop contente activé*
Yééééé LALALALALALAALL POUHAAAAAA HIHIHIHIHIII HUUU affraid affraid affraid
*mode trop contente desactivé*

Bon avec plus de serieux
une candidature bien ecrite <3 manque les screens mais c'est un bug fofo.
tu sais ce que tu veux et ca c'est deja un bon point
tu as une bonne image de notre guilde, j'espere que tu sera là dans les gros donjons de la semaine
pour voir comment tu te debrouille
bon je me prenome Helyne (lili /g) je t'anonce direct je suis la pire des no life de la guilde tu peux voir il est 6h12 quand j'écrit pas encore couché depuis 13h je suis co... et mon tripe est d'organiser des dj la nuit =)
voila lol bien sur tu l'auras compris ce sera un GIGANTESQUE POUR
=)

a bientot /g <3 Twisted Evil

ps: en esperant ecouter ton accent du canada sur Team Speak Tabernak XDDD

lili
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Xatousy   Candidature : Xatousy I_icon_minitimeLun 15 Juin - 11:29

J confirme , tu déco tranquille à 3h du mat' et Lili te wizz sur msn pour un CM à l'arrache xD (n'empêche qu'on l'a gg celui-là et sans soin =) )

Je t'adoreeeeeeeeeee ma Lili <3<3<3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Xatousy   Candidature : Xatousy I_icon_minitimeLun 15 Juin - 11:54

Bonjour à toi:
-Le lvl y est
-Tu connais des gens de la guilde et donc c'est bien
-Tu ma l'air très sympathique!

Un immense POUR Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
lynkero
Admin
lynkero

MessageSujet: Re: Candidature : Xatousy   Candidature : Xatousy I_icon_minitimeLun 15 Juin - 12:01

Bon bah tout a déjà été dis, ce sera donc un Pour en ce qui me concerne =D
EnigmA

EnigmA

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Candidature : Xatousy   Candidature : Xatousy I_icon_minitimeLun 15 Juin - 12:20

POUR
walouanccestral

walouanccestral

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Candidature : Xatousy   Candidature : Xatousy I_icon_minitimeLun 15 Juin - 13:27

Pour rien a ajouter
tite-try

tite-try

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Candidature : Xatousy   Candidature : Xatousy I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:35

hum Contre ... non je lol je te donne mon POUR

Like a Star @ heaven tu as le lvl

Like a Star @ heaven t'as candid est bien ecrite

Like a Star @ heaven et un xel de plus n'est pas de refus

que des bons points pour toi

je pense te voir donc très bientôt parmis nous ^^
Xatousy

Xatousy

MessageSujet: Re: Candidature : Xatousy   Candidature : Xatousy I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:36

Bonjour tout le monde,
D'abord, merci pour vos nombreux votes aussi rapide. Voici les screens manquant :

Candidature : Xatousy Stats_11 [Screen 1]

Candidature : Xatousy Stuff_11 [Screen 2]
Glenfiddish
Admin
Glenfiddish

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Candidature : Xatousy   Candidature : Xatousy I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:41

Bonjour a toi confrére geek.

Comme tu l'as surment compris, je fait partit de cette bande de tarré qui jour juska teuteur et qui se retrouve avec les yeux explosé de lendemain.

Sinon que dire de plus à part que ta candid est nikel, que ton stuff aussi et de meme pour ton lvl.

Donc pour moi sa sera tout simplement un POUR.

En espérant te voir bientot dans nos rangs.
https://guilde-heroes.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Xatousy   Candidature : Xatousy I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:47

Je voudrais dire contre mais je vais me faire taper Sad, je dec biensur POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Xatousy   Candidature : Xatousy I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:46

Bon je vais devoir voter Pour a mon grand regret xD non je rigol a bientot dans la guilde jéspère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Xatousy   Candidature : Xatousy I_icon_minitime

Candidature : Xatousy
Page 1 sur 1