Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur le forum de la guilde Heroes.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

candidature Narrutho (accepter)

4 participants
AuteurMessage
walouanccestral

walouanccestral

Feuille de personnage
Métier:

candidature Narrutho (accepter) Empty
MessageSujet: candidature Narrutho (accepter)   candidature Narrutho (accepter) I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:51

Une petite présentation:

Bonjour irl je m'appelle charly chatelain j'ai 16 1/2 bientôt 17 je suis au lycée j'habite en Savoie j'ai 2 sœur. Je suis un peu feignant et un petit peu blagueur mais je m' investies a fond dans se que je fais et suis très nul en français.

Dans le jeu je suis un petit iop full terre du nom de Narrutho niv 132 je suis parchoté en agi en sagesse en vitalité et en force je tape un petit peu for j'ai déjà ma panoplie meulou. Je suis forgeur d'épée 26 bucheron 45 et mineur 10 métier sur les mules généralement

Voila mes stats:

candidature Narrutho (accepter) 1244238522_stats

Voila mes sorts:

candidature Narrutho (accepter) 1244238327_sort
candidature Narrutho (accepter) 1244238350_sor3
candidature Narrutho (accepter) 1244238397_sor2

Mon stuff:

candidature Narrutho (accepter) 1244238590_stuff

L'amulette objivan = amulette AA
L'anneau objivan = gelano

Moi pour l'instant avec ma guilde:

candidature Narrutho (accepter) 1244237895_moi

Mes ancienne guilde:

- predator que j'ai quitter car on faisait rien
- cool attitude qui n'existe plu car le meneur a kik tout le monde
- les anges de dofua ou l'on ma kiker car un bras droit ne m'aimai pas (je c'est toujours pas pourquoi)
- wild ganja que j'ai quitter car elle m'avait souler
- la guilde du routard ou je suis en ce moment et que je pense quitter car je parle plus avec personne car tour mes potes l'on quitter et que je cherche une nouvelle guilde pour faire des connaissances

J'espère que vous me prendrai de que je suis connecter je propose tout le temps ou presque des donjons ou des trucs comme sa bon dans le jeu j'ai aussi un enirispa niv 92 aussi que je pense laisser dans l'autre guilde en attendant de l'up a+ dans le jeu. désoler pour les grands blancs a coter des images

L'histoire de mon iop:

Je l'ai créé il y a environ 1 et 1/2 ans je sais c'était il y a longtemps je ne suis a ce lvl car mes parent sont divorcer donc je ne joue que 1 week-end sur 2 (sof le moi de juin) et aussi que je suis en internat et c'est mon 4 ème iop. Bon a part sa j'ai rencontrer plein de personne sympa et d'autres moins.

L'avenir de mon iop:

Je pense le laissé full terre meu pour l'instant car je peux même pas mettre tout la panoplie et ensuite j'hésite avec un mixte ou passer multi-élément mais pour l'instant mon choix se porte a full terre.

Dernière édition par walouanccestral le Sam 13 Juin - 1:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Narrutho (accepter)   candidature Narrutho (accepter) I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:56

Joueur qui me semble motivé, qui c'est investi dans sa candide qui estpas mal et avec qui j'ai deja fait un dj.

Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Narrutho (accepter)   candidature Narrutho (accepter) I_icon_minitimeSam 6 Juin - 0:00

je l'ai connu , il est prêt à aider , quoi dire ? POUR
Bon stuff et stat hein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Narrutho (accepter)   candidature Narrutho (accepter) I_icon_minitimeSam 6 Juin - 0:11

Que dire, apart si tu pourais faire des petites efforts sur les quelques fautes : "g" "d" Razz
Rien d'autres a rajouté.

Tout est la, tu a l'air motivé. Je suis POUR
walouanccestral

walouanccestral

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: candidature Narrutho (accepter)   candidature Narrutho (accepter) I_icon_minitimeSam 6 Juin - 0:20

déjà merci a vous pour les votes désolé pour les fautes d'ortographes et a part sa j'aime les mangas dormir et le filles ^^ j'aime bien aussi les warhammers et je vais essayer de m'améliorer pour les fautes d'ortographes Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Narrutho (accepter)   candidature Narrutho (accepter) I_icon_minitimeSam 6 Juin - 0:37

Alors pour l'instant je vais dire neutre a tendance pour je souhaiterais te rencontrer pour parlé, sinon javoue que tu a de beau stats et un tres bon stuf. Joli fautes d'orthographes aussi lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Narrutho (accepter)   candidature Narrutho (accepter) I_icon_minitimeSam 6 Juin - 0:51

Moi j'aurai une question,

Tu compte pas monter brokel ??
walouanccestral

walouanccestral

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: candidature Narrutho (accepter)   candidature Narrutho (accepter) I_icon_minitimeSam 6 Juin - 1:07

pour brokle pas pour l'instant car faut que je monte vitalité lvl6 puissance lvl 6 et tempète 4 car 3 pa c'est pratique et brokle je pense pas le monter lvl 6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Narrutho (accepter)   candidature Narrutho (accepter) I_icon_minitimeSam 6 Juin - 1:15

Contre, candidature bâclé ( des fautes d'orthographes, présentation de ton 1er paragraphe peu engageante à lire) , Je te demanderai juste un effort de réécriture ( il y as un correcteur intégré donc faut pas abuser )pour peut être changer ce contre.

-----------------------------

Bonjour, je remarque tes efforts, mais attention aux "o lycée " ( au lycée) ; " je c'est " ( je sais ).

sinon je change mon votre en neutre-pour avec une certaine réserve a ton égard .

Dernière édition par Perceval le Sam 6 Juin - 12:31, édité 1 fois
EnigmA

EnigmA

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: candidature Narrutho (accepter)   candidature Narrutho (accepter) I_icon_minitimeSam 6 Juin - 11:28

Ta candid' est très bien à part les fautes d'orthographes, mais avec quelques efforts ça peut se corriger^^ Et puis nous ne sommes pas parfaits...

Je suis pas contre ta candid' mais il me semble que la guilde avait discuter sur le fait qu'il y avait trop de iop dans la guilde .... J'aimerais savoir ce qu'il en est avant de voter pour ou contre ta candid'.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Narrutho (accepter)   candidature Narrutho (accepter) I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:55

Bonne candid' un bon stuff bonne caractéristique...
Et je t'en veux pas pour les fautes d'orthographe...
Je suis le premier à en faire^^
POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Narrutho (accepter)   candidature Narrutho (accepter) I_icon_minitimeSam 6 Juin - 16:43

Et pourquoi tu veux venir chez nous et pas ailleur ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Narrutho (accepter)   candidature Narrutho (accepter) I_icon_minitimeSam 6 Juin - 17:10

Tout d'abbord : Bonjour à toi

Enigma, je ne suis pas d'accord avec toi consernant le nombre de iop dans la guilde.
Nous sommes un total de 37 membres et j'ai compter 4 iops.
Ce qui fait que nous avons 11% de iops das la guilde.
Tu trouves que c'est beaucoup ? Pas moi ...

Pour finir : Je t'accorde mon Pour
walouanccestral

walouanccestral

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: candidature Narrutho (accepter)   candidature Narrutho (accepter) I_icon_minitimeSam 6 Juin - 20:08

Pourquoi je veux venir tout simplement elle m'a l'air vraiment bien j'aime bien le logo et le nom et vous avez tous l'air sympathique et c'est ce que je cherche dans une guilde (j'ai visiter votre forum c'est pour sa que je dit sa)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Narrutho (accepter)   candidature Narrutho (accepter) I_icon_minitimeSam 6 Juin - 20:24

Bonjour à toi

Tout d'abord un petit signe : Laloi, tu es devenu fort en maths ou c'est un proche qui te la fait :p

Bon, bonne candid', bonne motivation.
Le level y est.
Cependant, à mon gout, tu es encore dans ta guilde au cas ou tu ne serais pas accepté.
Je peut me tromper^^.

Mon vote sera Neutre à tendance Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Narrutho (accepter)   candidature Narrutho (accepter) I_icon_minitimeSam 6 Juin - 20:33

Je vais repondre pareil que pour le iop qui a postulé en meme temp que toi... nous avons assez de iop en Guilde pour ma part il faut diversifier les membres pas toujours prendre les mêmes... je poste donc un Neutre en attendant d'en parler avec les autres et pour moi tu n'as pas de reels motivations pour entrer chez nous

lili alien
kekegt
Admin
kekegt

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: candidature Narrutho (accepter)   candidature Narrutho (accepter) I_icon_minitimeSam 6 Juin - 20:53

Salutation a toi naru,

Tout d'abord tu as le lvl pour et le stuff pâs trop mal pour ton lvl c'est deja un bon debut MAIS:

On ne regarde pas trop le stuff du moin moi mais la motivations de venir chez nous les bases de ta venue le pourquoi de ta venue et surtout pour quel motif veux tu venir chez nous?

Je sais on est un peu droit mais dans une guilde le lvl peu importe pour moi c'est surtout la motivation primordiale d'etre recruter.

En vue de notre progression dans la guilde je veux pas d'une guilde de je viens je pars je me stuff je pars.Mais bien d'une amabilite parfaite d'une aide primordiale et d'un humour loufoque.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<donc a toi de me prouver ce que tu desires par dessus tout chez nous>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>.

Coordialement le belge.
walouanccestral

walouanccestral

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: candidature Narrutho (accepter)   candidature Narrutho (accepter) I_icon_minitimeSam 6 Juin - 21:02

J'ai choisi votre guilde car je veux une guilde ou je pourrais rester jusqu'à ce que j'arrête defus car tout les guildes par lesquels je suis passer ne me paraissait pas adapter alors que la votre a l'air d'avoir tout les condition requise c'est a dire :

- une bonne entente entre les membres = bonne ambiance d'après ce que je vois sur le forum
- des membres pour la plupart sympathique
walouanccestral

walouanccestral

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: candidature Narrutho (accepter)   candidature Narrutho (accepter) I_icon_minitimeSam 6 Juin - 21:06

Et aussi j'ai oublier pourquoi je veux quitter ma guilde actuel pour ces raisons:

- Une mauvaise ambiance
- Quand on pose une question on a souvent des gros vents même si la moitie de la guilde est connecter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Narrutho (accepter)   candidature Narrutho (accepter) I_icon_minitimeSam 6 Juin - 21:07

Alors je veux réctifier un truc, TOUT les menbres sont sympathique flower .
walouanccestral

walouanccestral

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: candidature Narrutho (accepter)   candidature Narrutho (accepter) I_icon_minitimeSam 6 Juin - 21:15

oki désoler je ne veux pas insinuer que certain ne sont pas sympathique je pense bien que vous étés tous sympa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Narrutho (accepter)   candidature Narrutho (accepter) I_icon_minitimeDim 7 Juin - 10:57

Bon je pense que à par toi, on pourrait restreindre le nombre d'entrer de certaine race et y signaler sur le forum non? A voir entre les membres...
tite-try

tite-try

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: candidature Narrutho (accepter)   candidature Narrutho (accepter) I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:06

Like a Star @ heaven + le lvl est la

Like a Star @ heaven + bonne candid qui m'a l'air plutot complète

Like a Star @ heaven - trop de fautes d'ortographe

Like a Star @ heaven - bcp de iop dans la guilde

NEUTRE à tendance POUR
walouanccestral

walouanccestral

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: candidature Narrutho (accepter)   candidature Narrutho (accepter) I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:12

juste pour répondre a spectras non je ne suis plus dans ma guilde
walouanccestral

walouanccestral

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: candidature Narrutho (accepter)   candidature Narrutho (accepter) I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:39

juste pour savoir puisque vous avez changé les conditions de recrutement pour les iops je peux plus venir dans votre guilde ou je peux laisser ma candidature? merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Narrutho (accepter)   candidature Narrutho (accepter) I_icon_minitime

candidature Narrutho (accepter)
Page 1 sur 1