| Candidature Protection =) Refusé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Protection =) Refusé Ven 5 Juin - 20:31 | |
| Bonjour, Bonsoir à vous Comme vous pouvez le voir je postule pour votre Guilde, j'espère en faire parti . Présentation : IRL : Je m'appelle Sami je vie à Nantes et j'ai bientôt 12 ans ^^' je suis fan de Dofus , de tout genres de musique sauf j'aime pas trop le Rap ^^' et j'aime bien les indochines . Je suis en 6ème sa se passe bien (pour l'instant ^^') . IG : Je suis actuellement sur un feca du nom de Protection cercle de cercle 128 feu mes stats je n'ose pas trop montrer je suis full sagesse en équipemens jusqu'au lvl 156 (Cape du Minotot dont j'en rêve autant qu'une coiffe du Chêne mou ^^') Metiers : Boulanger niv.100 Paysan niv.58 Mineur niv.11 Pourquoi Heroes ? Car mon amie Katsu m'en a parlé et j'avais déjà vus quelques gens avec ce logo donc pourquoi pas tester ? Peut-être est-ce la Guilde qui sera la mieux pour moi ? Je verrais sa part la suite . Mes anciennes Guilde : ma Guilde White chaos dont j'étais le meneur ^^' et Puissance dont Mohican est très gentil . Une dernière remarque : Je ne prête mon compte à personne car j'avais prêter un compte un ancien tres ancien du nom du Feca 'Armureur' je l'avais prêter à des potes IRL ils me l'ont hacker à partir de maintenant je ne fais plus trop confiance pour mon compte, si vous aviez quelques questions sur le stuff ou caractéristiques ou autres hésitez pas . Aurevoir, Protection . (je souhaite de tout coeur venir vous rejoindre) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Protection =) Refusé Ven 5 Juin - 20:50 | |
| Alors pour ma part sa sera un CONTRE candid pas tres intéréssante pas de screen et on dirait que tu choisis notre guilde au pif donc non merci bonne continuation et bon jeu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Protection =) Refusé Ven 5 Juin - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Protection =) Refusé Ven 5 Juin - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Protection =) Refusé Ven 5 Juin - 21:03 | |
| désolé pour ce que j'avais oublier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Protection =) Refusé Ven 5 Juin - 21:05 | |
| Sa ne me fais pas changer d'avis c'est toujours un CONTRE pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Protection =) Refusé Ven 5 Juin - 23:23 | |
| Pas super la présentation tu aurrait pu éditer pour metre tes screnne sur ta candid puis metre un peu de couleur. Sinon tu compte aporté quoi a la guilde et qu'ttend tu d'elle ?
Neutre (tendance contre)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Protection =) Refusé Sam 6 Juin - 1:01 | |
| Pour ma part,
Ta quandide est super moche
Ta juste le lvl Aucune motivation montré
Moi sa sera un CONTRE tout simplement ( y'a un exemple de candide pour la prochaine fois que tu postule dans une guilde prend l'exemple sa aide) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Protection =) Refusé Sam 6 Juin - 1:18 | |
| J'ai pas très envie de voté, mais bon, ce seras un neutre-contre. |
|
| |
EnigmA
Messages : 23 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 37 Localisation : se balade tranquillement dans la plaine de Cania^^
Feuille de personnage Métier:
| Sujet: Re: Candidature Protection =) Refusé Sam 6 Juin - 11:21 | |
| Je pense que tu t'es pas fouler pour la candid', on voit bien qu'il n'y a pas d'intérêt bien définis dans ton post.
Je vois pas de motivation, pas d'efforts( pour ne pas avoir rééditer ton message avec tes screens )donc je diraisCONTRE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Protection =) Refusé Sam 6 Juin - 13:50 | |
| Euh...Par ou commencer... Tout d'abord je déteste ta façon de vouloir "tester" notre guilde et de dire que tu verras bien si elle te plaît...Candid' moche... Ce sera [/strike] CONTRE..Reviens nous plus motivé ou ne reviens pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Protection =) Refusé Sam 6 Juin - 16:18 | |
| TouT est Dit je vote CONTRE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Protection =) Refusé Sam 6 Juin - 17:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kekegt Admin
Messages : 14 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 42 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Candidature Protection =) Refusé Sam 6 Juin - 20:54 | |
| Je ne lirai pas de dechets sur ce forum candidature archis moche je faisais meme pas ca a la maternelle.
CONTRE. | |
|
| |
tite-try
Messages : 17 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 36 Localisation : dans le coeur de mon lou ^^
| Sujet: Re: Candidature Protection =) Refusé Dim 7 Juin - 18:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Protection =) Refusé Dim 7 Juin - 18:49 | |
| Je pensse que l'on devrais fermé cet candid vue ceux qu'il y a été dit par ce jeune homme, je site " guilde de noob, que des nazes jvous tue tous, jmen fou de votre guilde" Frat slater et katsu peuve en témoigné ils été la voila. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Protection =) Refusé Dim 7 Juin - 19:46 | |
| Si cela a été dit il faut fermé... De toute façon vu les votes, je crois pas qu'il aurait été pris^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Protection =) Refusé | |
| |
|
| |
| Candidature Protection =) Refusé | |
|