Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur le forum de la guilde Heroes.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature Protection =) Refusé

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Protection =) Refusé Empty
MessageSujet: Candidature Protection =) Refusé   Candidature Protection =) Refusé I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:31

Candidature Protection =) Refusé Mini_437553Dofus_mon_Feca

Bonjour, Bonsoir à vous

Comme vous pouvez le voir je postule pour votre Guilde, j'espère en faire parti . Présentation :

IRL : Je m'appelle Sami je vie à Nantes et j'ai bientôt 12 ans ^^' je suis fan de Dofus Very Happy, de tout genres de musique sauf j'aime pas trop le Rap ^^' et j'aime bien les indochines . Je suis en 6ème sa se passe bien (pour l'instant ^^') .

IG : Je suis actuellement sur un feca du nom de Protection cercle de cercle 128 feu mes stats je n'ose pas trop montrer je suis full sagesse en équipemens jusqu'au lvl 156 (Cape du Minotot dont j'en rêve autant qu'une coiffe du Chêne mou ^^')

Metiers : Boulanger niv.100 Paysan niv.58 Mineur niv.11

Pourquoi Heroes ? Car mon amie Katsu m'en a parlé et j'avais déjà vus quelques gens avec ce logo donc pourquoi pas tester ? Peut-être est-ce la Guilde qui sera la mieux pour moi ? Je verrais sa part la suite .

Mes anciennes Guilde : ma Guilde White chaos dont j'étais le meneur ^^' et Puissance dont Mohican est très gentil .

Une dernière remarque : Je ne prête mon compte à personne car j'avais prêter un compte un ancien tres ancien du nom du Feca 'Armureur' je l'avais prêter à des potes IRL ils me l'ont hacker à partir de maintenant je ne fais plus trop confiance pour mon compte, si vous aviez quelques questions sur le stuff ou caractéristiques ou autres hésitez pas .

Aurevoir,

Protection . (je souhaite de tout coeur venir vous rejoindre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Protection =) Refusé   Candidature Protection =) Refusé I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:46

Alors euh, pour les screens on en as parlé. T'as pas reussi a les mettre okay (bien que je te l'ai expliqué 5 fois..).
Ensuite, ta candid' est un peu baclé, elle n'est pas vraiment agréable a lire, et les motivations y a pas grand choses..

Citation :
Bonjour, Bonsoir à vous

Comme vous pouvez le voir je postule pour votre Guilde, j'espère en faire parti

Ca me rapel quelque chose Suspect

NEUTRE pour ma part
No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Protection =) Refusé   Candidature Protection =) Refusé I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:50

Alors pour ma part sa sera un CONTRE candid pas tres intéréssante pas de screen et on dirait que tu choisis notre guilde au pif donc non merci bonne continuation et bon jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Protection =) Refusé   Candidature Protection =) Refusé I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:56

Candidature Protection =) Refusé Mini_740715Caracteristiques_dofus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Protection =) Refusé   Candidature Protection =) Refusé I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:03

Candidature Protection =) Refusé Mini_546675Sorts_Dofus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Protection =) Refusé   Candidature Protection =) Refusé I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:03

Candidature Protection =) Refusé Mini_187907Sorts_Dofusss

désolé pour ce que j'avais oublier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Protection =) Refusé   Candidature Protection =) Refusé I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:05

Sa ne me fais pas changer d'avis c'est toujours un CONTRE pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Protection =) Refusé   Candidature Protection =) Refusé I_icon_minitimeVen 5 Juin - 22:12

Se sera un CONTRE pour moi Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Protection =) Refusé   Candidature Protection =) Refusé I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:23

Pas super la présentation tu aurrait pu éditer pour metre tes screnne sur ta candid puis metre un peu de couleur.
Sinon tu compte aporté quoi a la guilde et qu'ttend tu d'elle ?

Neutre (tendance contre)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Protection =) Refusé   Candidature Protection =) Refusé I_icon_minitimeSam 6 Juin - 1:01

Pour ma part,

Ta quandide est super moche

Ta juste le lvl
Aucune motivation montré

Moi sa sera un
CONTRE tout simplement

( y'a un exemple de candide pour la prochaine fois que tu postule dans une guilde prend l'exemple sa aide)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Protection =) Refusé   Candidature Protection =) Refusé I_icon_minitimeSam 6 Juin - 1:18

J'ai pas très envie de voté, mais bon, ce seras un neutre-contre.
EnigmA

EnigmA

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Candidature Protection =) Refusé   Candidature Protection =) Refusé I_icon_minitimeSam 6 Juin - 11:21

Je pense que tu t'es pas fouler pour la candid', on voit bien qu'il n'y a pas d'intérêt bien définis dans ton post.

Je vois pas de motivation, pas d'efforts( pour ne pas avoir rééditer ton message avec tes screens )donc je dirais
CONTRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Protection =) Refusé   Candidature Protection =) Refusé I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:50

Euh...Par ou commencer...
Tout d'abord je déteste ta façon de vouloir "tester" notre guilde et de dire que tu verras bien si elle te plaît...Candid' moche...

Ce sera [/strike]CONTRE..Reviens nous plus motivé ou ne reviens pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Protection =) Refusé   Candidature Protection =) Refusé I_icon_minitimeSam 6 Juin - 16:18

TouT est Dit je vote CONTRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Protection =) Refusé   Candidature Protection =) Refusé I_icon_minitimeSam 6 Juin - 17:04

Contre également
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Protection =) Refusé   Candidature Protection =) Refusé I_icon_minitimeSam 6 Juin - 20:38

J'ai qu'une chose à dire lorsque l'on veux postuler dans une guilde on s'interesse à elle, en lisant le forum deja... chose que tu n'as pas faite puisque tu n'as meme pas regardé la candidature type...
je post donc un contre candidature Baclé

bonne continuation a toi irl et ig

lili alien
kekegt
Admin
kekegt

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Candidature Protection =) Refusé   Candidature Protection =) Refusé I_icon_minitimeSam 6 Juin - 20:54

Je ne lirai pas de dechets sur ce forum candidature archis moche je faisais meme pas ca a la maternelle.

CONTRE.
tite-try

tite-try

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Candidature Protection =) Refusé   Candidature Protection =) Refusé I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:19

bon alors par où commencer

Like a Star @ heaven le lvl est la

Like a Star @ heaven cependant la candid est vide

Like a Star @ heaven mal organisé,

Like a Star @ heaven tu n'as pas lu le post de présentation, et ya des exemples de candid scratch

Like a Star @ heaven pas de couleur, pas de présentation, ca ne donne pas vraiment envie de la lire

ce sera donc un CONTRE pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Protection =) Refusé   Candidature Protection =) Refusé I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:49

Je pensse que l'on devrais fermé cet candid vue ceux qu'il y a été dit par ce jeune homme, je site " guilde de noob, que des nazes jvous tue tous, jmen fou de votre guilde" Frat slater et katsu peuve en témoigné ils été la voila.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Protection =) Refusé   Candidature Protection =) Refusé I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:46

Si cela a été dit il faut fermé...
De toute façon vu les votes, je crois pas qu'il aurait été pris^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Protection =) Refusé   Candidature Protection =) Refusé I_icon_minitime

Candidature Protection =) Refusé
Page 1 sur 1