Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur le forum de la guilde Heroes.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Classes à recruter

AuteurMessage
Invité
Invité

Classes à recruter Empty
MessageSujet: Classes à recruter   Classes à recruter I_icon_minitimeLun 25 Mai - 17:45

Je pense que désormais, étant donné que la guilde s'étoffe doucement, on devrait limiter l'accès de certaines classes comme les iops, srams et xels (sauf build atypique et tenant la route) et privilégier les autres. Et peut-être aussi remonter un peu le lvl de recrutement.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Classes à recruter Empty
MessageSujet: Re: Classes à recruter   Classes à recruter I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:10

Je pense que le level de recrutement est déjà assez elevé, mais je ne m'oposerais pas à son augmentation si la majorité est pour.
Pour les classes, je suis d'accord avec toi, nous avons une grande majorité de iop et de sram mais les xels, je n'en ai pas vu beaucoup ^^

Voilà ... Votre tit chaton qui vous fait plein de bisoux !
Invité
Invité

Classes à recruter Empty
MessageSujet: Re: Classes à recruter   Classes à recruter I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:00

Moi je suis d'accord a limité certaine classes et aussi a faire des demandes a d'autres classe.

Après augmenté le lvl de recrutement sa serai pas mal aussi comme ca on aura plus l'occase de faire de plus gros dj ou autres.

Voila mon avis.
Contenu sponsorisé

Classes à recruter Empty
MessageSujet: Re: Classes à recruter   Classes à recruter I_icon_minitime

Classes à recruter
Page 1 sur 1