Et bien bonjour a vous tous, amis dofusiennes/dofusiens !Je me présente; je m'appelle Henr...Euh Hangelik =D.Donc tout d'abord ma vie
Ig : Je suis une jeune sadidette fourbe du nom de Hangelik et de cercle 133 et d'mi maman ! Je parcours les contrées vertes d'Ankama depuis a peu près 3 ans ( évidemment Hangelik n'est pas mon premier personnages,loin de là). Je suis stuff comme tout bon sadida feu de mon level d'un équipement 1/2 CC a la baguette houffe-cretien. Je suis montée full intel' parcho agi (35).Je me dirige vers un stuff Chêne mou pour bientôt
. Je possède un eni ( delta-nini ) de cercle 125 que je ferai avec plaisr rentrer dans la guilde après votre autorisation bien sur =).
P.S. : Je connais Spec' et Laloi depuis quelques temps (a).
Irl : Je m'appellee Thibaut, j'ai 15 ans et je me dirige vers une première S, ce qui me prends pas mal de temps de jeu. En effet je ne peut pas beaucoup me connecter la semaine ( mais je me rattrape bien le week-end (a) ).J'ai beaucoup de loisirs tels que la musique ( guitare ), le sport ( hand-ball ) ....
Un sadi feu quezaco ?Et bien un sadi feu tout d'abord c'est sa :
Mais quel stuff a t'il bien pû trouver pour ce genre de sadi ?!?Et ses sorts comment a t'il bien pû les booster ?*Prend une voix de Maïté* Et bien mon'petit !!C'est pas bien dur il suffit de prendre :
- Tremblement level 6
- La folle level 3
- Puissance sylvestre level 6
- La sacrifiée level 6
- Ronces multiples level 5
- Vent empoisonné level 5
- La gonflable level 5
- Herbe folle level 5
- Feu de brousse level 5
- Ronce insolente level 4
- Arbre de vie level 6
et maîtrise des baguettes level 6 !
( Bien sûr je dois restat certains de mes sorts T-T )
Je suis également bijoutier level 56 et alchi level 23 ( ^^" juste pour faire les popos incendies principales sources de revenues). Je suis ange grade 5 et alignement 21.
Je suis passé par beaucoup de guildes :/ étant donné que j'avais d'autres personnages je ne vais pas toutes vous les cîtées. je vais quitter re'naissance une guilde nouvelle sans ambiance... Enfin bref sa ne me convenait pas beaucoup. Moi, je recherche une guilde pour l'ambiance, l'entre-aide et la déconne =).
Du RP?
Humm, bon, je m'en vais vous compter mon histoire de l'autre jour:
Alors que j'étais prés de l'entrée de la foret maléfique, pour y cueillir des champignons, je vis un ecaflip, à l'air ravi, sortir de cette dernière avec un objet étincelant dans les mains, je me suis alors approché et je m'aperçus que ce n'était autre qu'un dofus émeraude. Je m'empressa de lui demander comment il avait fait pour battre le terrible Dark Vlad:
-C'est simple, je n'ai même pas eu a me battre, j'ai trouvé son point faible.
-Son point faible? Il en a un?
-Oui, iop dans l'âme, il est très imbu de lui-même. Et après lui avoir fait un compliment sur sa beauté et sur sa force légendaire, heureux de savoir que sa notoriété soit aussi bien répandu, il m'a laissé finalement partir en me cédant un des ses précieux dofus.
Fichtre! Le dofus émeraude, guérissant de tous les maux! Rhumatismes et troubles de la mémoire compris! Allongeant même un peu la durée de vie de son porteur, c'est exactement ce qu'il me fallait. Je le voulais aussi!
-Mais que lui as-tu dit? Je n'excelle pas en compliments, donne moi un exemple.
-Oh, dis lui "la puissance qui émane de votre corps, n'a d'égale que la peur que déclenche la vue de votre épée chez nous pauvres mortels" ca devrait suffire pour satisfaire sa personne.
-Très bien, j'y vais.
Après plusieurs jours de marche dans le labyrinthe, j'arrivai enfin devant le Dark Vlad, et au moment ou il dégaina son épée et, prêt a m'agresser, me demanda pourquoi j'étais venu troubler son repos, je fus pris d'un trou de mémoire soudain. Agacé par mon silence, il me reposa une dernière fois la question, et je dus improviser un compliment:
-Heum…La puissance qui émane de votre banane, n'a d'égale que la rigolade que déclenche la vue de votre oiseau chez nous, pauvre rigolo !!
Evidemment vous connaissez la suite : un gros coups d'épée et hop dans le coma pendant 18 ans .
Voilà en éspèrant que cela vous a plû=).
Amicalement, Hangelik