Bonjour à vous !!!Petite présentation irl et ig pour commencer:IRL : Je m'appelle Estelle, j'ai 28 ans et je suis infirmière dans les Côtes d'Armor,Je suis assez sociable avec un bon sens de l'humour mais je sais très bien être une peste quand il le faut. Je suis aussi une maman d'une petite fille de 5 ans. J'aime assez le sport et je suis fan de bandes dessinées et de cinéma.
IG : J'incarne une Sramette du nom de Honorataa de cercle 185 axée Terre (parchottée 101 Force/Agilité/Sagesse) qui se dirige vers un stuff bi-élément Force/Agilité, j'ai d'ailleurs arrêté de monter la force pour me consacrer à l'agilité.
Précisions:Certains d'entre vous me connaissaient sous le pseudo Honorata mais j'ai été victime d'un acte malveillant et je me suis faite hacker puis restaurer, certains de mes anciens compagnons de route m'ont aidé pour le restuff et je termine désormais ma pano finale.
Honorata(a) plus en détails:Mes stats: Mes sorts:Marteau de moon lvl 6Prochains a monter lvl 6:Double
Attaque mortelle
Piège mortel
Dopeul( je lui ai meme déjà trouvé un petit nom =) )
Mon stuff:Mes métiers:
Bijoutière lvl 100
Joaillomage lvl 100
Chasseuse lvl 61
Bouchère lvl 58
Alignement:
Ange grade 1 (ok ok faut que je m'y remette^^)
Anciennes guildes : - Hysteria : Suite à mon hack, j'avais arrêté de jouer, la guilde s'est rapidement dissoute par la suite.
- Paradize : Le meneur a changer de serveur, il a cédé son rang à un autre membre, qui a kické tout le monde...
- Vox : Une guilde qui regroupe essentiellement des Ex-Paradize. Malgré de très bonnes relations avec ses membres, je ne me sentais plus à l'aise.
- Tenshi: J'y ai rencontré des gens formidables mais suite à des problèmes intraguildes, nous avons décidé de rester unis et de partir ensemble
Pourquoi vous ? :
Je cherche depuis longtemps une guilde qui saura m'apporter les valeurs que j'estime normal de trouver dans un MMORPG, c'est à dire entraide, maturité, respect des autres et une bonne ambiance à laquelle j'espère contribuer.
Mon temps de jeu : Susceptibles de changer ils sont pour le moment de 12h à 17h00 et de 20h30 à ??H?? en semaine et le week-end, ils sont aléatoires selon ma vie IRL.
Divers :
- Personne n'a accès à mon compte.
- Je ne joue que depuis mon ordinateur.
- Concernant TeamSpeak... Mon PC faisant concurrence au minitel et ayant l'age d'un Enutrof à la retraite, je ne peux qu'écouter.
Enfin, un petit quelque chose super perso sur moi pour montrer que je suis unique : Je suis Bretonne !!!
Vous pensiez en avoir fini avec la candidature, mais non^^Et hop un petit rp pour vous achever^^ :
Je suis Honorata de Aghnar de Oda. Elevée jusqu’à l’âge de six ans en Sufokia, j’ai vu mes parents et mes sœurs massacrées sous mes yeux par des brigands. Tout est resté à jamais gravé dans ma mémoire, les cris terrifiés de mes sœurs, les pleurs de ma mère effondrée sur le corps ensanglanté de mon père. Cachée sous le corps de celui-ci, couverte de sang, j’ai attendu il me semble encore aujourd’hui une éternité avant d’oser sortir de ma cachette .J’ai erré des jours durant dans les plaines, apprenant a subvenir seule à mes besoins jusqu’à ce jour où je suis arrivée devant un bâtiment sombre et effrayant. La nuit tombait, quand soudain l’immense porte noire entourée de cadavres putréfiés s’ouvrit dans un lourd craquement. Un homme dans un grand manteau sombre se détacha de l’obscurité et sans un mot me fit signe de m’approcher.
Je suis Honorata la tueuse. Mon ordre m’a envoyé en mission à Brakmar, mission parmi tant d’autres depuis seize ans déjà. Arrivée devant la cité, je constate que rien n’a changé. Les gardes de la porte sont de véritables colosses. Un cimeterre d’acier à la ceinture, ils regardent tout ceux qui entrent comme si ils étaient des voleurs et des mendiants. C’est vrai pour beaucoup d’entre eux bien entendu. Aussi, tenter de s’introduire clandestinement dans la cité est un crime, des panneaux plantés loin des portes le signalent….à ceux qui savent lire. J’ai revêtu les habits d’un pauvre, ils détournent l’attention de mes yeux bleus qui me désignent étrangère à la cité. Ces yeux, la dernière image que mes proies peuvent apercevoir si je leur en donne l’occasion. Ma tête inclinée offre aux gardes l’image du respect. Ainsi je passe sans être arrêtée. Je connais bien cette cité et ses lois ne pardonnent pas. Une main tranchée pour un morceau de pain, un bras pour quelques pièces alors un meurtre…Je me mêle à la foule. Ma cible est un riche marchand caravanier qui possède des trésors que beaucoup convoitent. Avisant la porte non verrouillée d’une cave d’un immeuble apparemment désaffecté, je décide de me glisser à l’intérieur, fermant la porte derrière moi.
Tandis que le soleil disparaît, je sors de ma cachette et me dirige vers la haute cité, tout de sombre vêtue. Je me faufile à travers la cour du marchand et rentre dans la maison. Il est là, endormi devant moi, sa femme à ses côtés. Je connais mon travail et les ordres sont clairs, aucun survivant. Je sors mes dagues et les approches du cou de la femme quand mon attention se porte vers un couffin. M’approchant, un jeune enfant me regarde et me souris, chose nouvelle pour moi qui ne déclenche que pleurs et râles. Tout se bouscule dans ma tête les souvenirs affluents, me donnant des sueurs froides. Pour la première fois j’hésite et je sais que ma prochaine action déterminera mon avenir au sein de mon clan ou plutôt ma vie tout simplement. Je sors sur le balcon, je me sais observée, la mission est trop importante pour que l’on laisse une seule personne l’accomplir. Ils sont deux, déjà dans la chambre et ils ont compris. Une de mes dagues rencontre la gorge du premier tueur et le cloue à la porte de la chambre sans un bruit tandis que j’esquive le second et lui enfonce l’autre dague dans le cœur en le regardant dans les yeux. Il s’écroule, incrédule.
Le marchand et sa femme me regardent, pétrifiés par la peur. La femme sert son bébé dans ses bras. Avant de quitter la pièce, je murmure « Fuyez, d’autres viendront »
A suivre