Bonjour à vous !!!Petite présentation irl et ig pour commencer:IRL : Je m'appelle Estelle, j'ai 28 ans et je suis infirmière dans les Côtes d'Armor,Je suis assez sociable avec un bon sens de l'humour mais je sais très bien être une peste quand il le faut. Je suis aussi une maman d'une petite fille de 5 ans. J'aime assez le sport et je suis fan de bandes dessinées et de cinéma.
IG : J'incarne une Sramette du nom de Honorataa de cercle 185 axée Terre (parchottée 101 Force/Agilité/Sagesse) qui se dirige vers un stuff bi-élément Force/Agilité, j'ai d'ailleurs arrêté de monter la force pour me consacrer à l'agilité.
Précisions:Certains d'entre vous me connaissaient sous le pseudo Honorata mais j'ai été victime d'un acte malveillant et je me suis faite hacker puis restaurer, certains de mes anciens compagnons de route m'ont aidé pour le restuff et je termine désormais ma pano finale.
Honorata(a) plus en détails:Mes stats: Mes sorts:Marteau de moon lvl 6Prochains a monter lvl 6:Double
Attaque mortelle
Piège mortel
Dopeul( je lui ai meme déjà trouvé un petit nom =) )
Mon stuff:Mes métiers:
Bijoutière lvl 100
Joaillomage lvl 100
Chasseuse lvl 61
Bouchère lvl 58
Alignement:
Ange grade 1 (ok ok faut que je m'y remette^^)
Anciennes guildes : - Hysteria : Suite à mon hack, j'avais arrêté de jouer, la guilde s'est rapidement dissoute par la suite.
- Paradize : Le meneur a changer de serveur, il a cédé son rang à un autre membre, qui a kické tout le monde...
- Vox : Une guilde qui regroupe essentiellement des Ex-Paradize. Malgré de très bonnes relations avec ses membres, je ne me sentais plus à l'aise.
- Tenshi: J'y ai rencontré des gens formidables mais suite à des problèmes intraguildes, nous avons décidé de rester unis et de partir ensemble
Pourquoi vous ? :